QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Problème urgent : Chaton qui ne mange plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleonore.Miss
Nouveau
Nouveau

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nombre de chats: 11

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:31 (2012)    Sujet du message: Problème urgent : Chaton qui ne mange plus ! Répondre en citant

Bonjour a tous

J'ai un petit problème . Enfin plutôt un gros ... J'ai une chatte qui a mis au monde 2 adorables chatons, il y a à peu près 3mois. Les 2chatons se nomment Méli et Mélo . Le problème est que Méli ne mange rien appart le lait de sa mère ! Pourtant , son frère mange de tout et grandis très bien .Leur mère ne fais plus de lait maintenant et Méli devient de plus en plus faible et ne grandis pas . J'ai essayer de lui donner du lait dans une gamelle, mais il ne boit que 3 gorgées et ensuite il se délaisse et part dormir ( Il ne fait presque que dormir alors que son frère joue toute la journée ! Sinon sa mère s'occupe encore de lui et de son frère ( elle les laves , les promène..... ) Et je me demmande si le problème ne vient pas de sa mère car elle est vieille ( 8 ans ) et ses 2 précédentes portées ne comptaient qu'un seul chaton qui mourrait quelques mois plus tard....
Pouvez- vous m'aider ? Je n'ai pas envie de voir Méli mourir.... Il s'affaibli de jour en jour.....
Merci d'avance .  

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation