QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

bébé chat n'urine pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lauriane
Nouveau
Nouveau

Nombre de chats: 0

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 09:12 (2013)    Sujet du message: bébé chat n'urine pas Répondre en citant

bonjour tout le monde
Pour comprendre mon angoisse il faut tout raconter depuis le debut. Il a de ca 4 ans, j'ai adopté un chaton non vacciné, il est tombé malade au bout de 4 mois, ne mangeait plus, ne buvait plus, il vomissait et resté inactif. Il est décédé par la suite mais le veterinaire n'a pas voulu me donner d'explications. 1 an apres j'ai adopté un chaton (toujours pas vacciné parceque trop jeune) au bout d'une semaine, il est tombé malade et tout comme le premier chaton, est décédé, avec les memes symptomes. Cela fait maintenant 3 ans, j'ai changé d'appartement, j'ai désinfecté mes meubles a la javel ( en esperant ne pas avoir oublié d'endroits a nettoyer), je viens de trouver un petit chaton abandonné par sa maman(hier apres midi), il doit avoir environ 3 semaines. Je lui donne le biberon,et pour l'instant elle mange bien,je lui masse le ventre et les fesses, mais ce petit chaton n'urine pas, j'ai regardé partout il n'y a rien, et pas de selles non plus depuis hier. J'ai un peu peur qu'il se reproduise la meme chose. Aidez moi svp.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 09:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation