QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Séparation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heylena
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de chats: 0

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 00:07 (2013)    Sujet du message: Séparation ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir! Je poste sur ce forum pour vous posez une petite question qui me tracasse vraiment beaucoup... Le 7 mai 2013, une petite minette a fait ses petits dans ma cabane de jardin (elle tournait depuis pas mal de temps autour de chez moi). Je précise qu'elle n'est pas à moi, elle est d'ailleurs un petit peu sauvage mais je l'a voyait passer régulièrement devant chez moi. Jusque là, il n'y a pas vraiment de problèmes. Elle a fait ses 5 adorables chatons dans ma cabane de jardin, qui vont avoir 3 mois dans quelques jours. J'ai décidé de garder une petite femelle. Mes parents ont réussi à trouver des familles pour chacun des 4 autres chatons. Ils seront placés chacun deux par deux. Mais je m'inquiète pour la mienne, j'ai peur qu'elle se sente "seule" sans ses frères et soeurs avec qui elle passe la plupart de son temps à jouer. J'ai vraiment très peur qu'elle s'ennuie, va t'elle réussir à s'habituer rapidement à être "seule"? elle n'aura aucun contact avec ses frères et soeurs lorsqu'ils seront dans leurs nouvelles familles mais il restera sa mère qui je pense va sûrement s'installer près de chez moi suite à son accouchement devant chez moi. D'ailleurs, comment va réagir la mère au fait qu'un matin il ne lui restera plus qu'un seul bébé? Et encore, je pense qu'avec le temps mon chaton va s'éloigner de sa mère. Ils sont sevrés donc je sais que normalement il n'y a pas de soucis de ce côté mais je m'inquiète vraiment parce-qu'ils sont encore très très proches. Merci d'avance pour vos réponses! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 00:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation