QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

comportement vraiment étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement -> Questions a Amandine, comportementaliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coolraiman
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de chats: 0

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:20 (2014)    Sujet du message: comportement vraiment étrange Répondre en citant

Voila pour faire bref j'ai 2 chat. un beau grand matou de 7 ans orange et blanc qui aime bien dormir et une jolie chatte noir avec des reflets brun visibles au soleils.

la chatte, fripouille pour la nommé porte bien son nom. c'est un petit monstre plein d'énergie de 1 ans toujours en train de courir.
elle adore attaquer no ombres et le seul moment ou elle se laisse vraiment prendre pour faire des ronrons c'est lorsque je sort de la douche je m'assis sur la toilette avec ma serviette et hop! elle me saute dessu et le moteur a ronron commence.

J'habite avec ma copine dans un 1 1/2. ce n'est pas tres grand mais ils on beaucoup d'espace en hauteur et des fenetres accessible.

voici le probleme. Elle frappe son bol d'eau. Au début nous croyons que c'était parce que elle n'était pas fraiche alors nous avons acheter une fontaine d'eau (plus difficile a renverser aussi). 
Elle continue a le faire et elle le sait que c'est interdit. quand elle frappe la fontaine si elle nous vois bouger elle se cache en dessou du lit et elle recommence quelques seconde plus tard. Sa fait beaucoup de bruit et on se fait reveiller toute les nuit minimum 1 fois. Je dois toujours garder une canne d'air pour la faire fuir car les bouteille d'eau ne lui font rien (poils ultra imperméable).
Ma copine dors mal et sa l'affecte énormément. Il y a des nuit qu'il mes arriver de lui donner une bonne tape )= et je déteste faire sa. si on l'enferme dans la cage de transport elle miaule.

Quand je reviens de travailler la fontaine peut s'etre déplacer de plus d'un demi mètres. 
Elle ne frappe pas l'eau, elle frappe le contenant.

Je ne sait plus quoi faire. je l'aime beaucoup et je veut trouver une solution. )= 
voici quelque photos

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement -> Questions a Amandine, comportementaliste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation