QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Mon chat fait systématiquement caca à côté de la litière ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoldJuno
Nouveau
Nouveau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Nombre de chats: 2

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:16 (2014)    Sujet du message: Mon chat fait systématiquement caca à côté de la litière ? Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit problème :

J'habite en appartement et j'ai deux chats, un mâle et une femelle, qui ont eu cinq ans le premier Avril. Ils sont tous les deux très calins et joueurs.
Le souci c'est que le mâle, Papuche, ne fait presque jamais "la grosse commission"  dans sa litière. Tous les matins et parfois même plusieurs fois par jour je suis obligée de ramasser les petits colis qu'il me laisse à côté de la litière. (il fait pipi dans la litière par contre)
J'ai pensé que c'était parce qu'il l'a trouvait trop sale, j'ai donc acheté une deuxième litière, (comme ils sont deux), et cela n'a rien changé. J'ai aussi changé plusieurs fois de litière, avant j'utilisais la litière en granulées blanches et j'ai acheté de la litière végétale à la place.
Faute de solution, j'ai décidé de mettre une sorte de "bâche" sous les litières pour ne pas abîmer le parquet. Je me débrouillais comme je peux mais maintenant il a commencé à faire n'importe où, au milieu du couloir ou même dans le salon ! Je ne sais plus quoi faire. 
Il est en parfaite santé et sa soeur n'a aucun problème de ce côté là. 
J'espère que vous pourrez m'aider ! :)

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation