QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Chatte et chat qui font pipi partout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merry
Nouveau
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de chats: 3

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:13 (2017)    Sujet du message: Chatte et chat qui font pipi partout Répondre en citant

Bonjour,

Voila j'ai un problème avec 2 de mes chats qui font pipi absolument partout et tout le temps
Pour le chat je l'ai récupéré (chat abandonné) adulte et je l'ai fait castré donc je peux comprendre du fait qu'il ai été castré tard.
Mais pour ma chatte qui a été stérilisée dès que possible, je ne sais pas quoi faire. Elle fait des gros pipi partout ! (escalier, dessus du frigo, table de la cuisine, canapé...) c'est horrible.
Je vie à la campagne et ils passent beaucoup de temps dehors mais rentrent et font pipi...
Je ne sais pas comment leur faire passer ?

Merci pour votre aide et vos conseilles.

Diane

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation